RESTAURATION SCOLAIRE et ALSH DU NOUVEAU POUR LA RENTREE !

Pour répondre à vos attentes et améliorer le fonctionnement de nos services :

1) A compter du 24 juin 2017, vous téléchargez le dossier commun d’inscription sur
http://levens.fr/www-levens-fr/education-et-jeunesse/alsh/.

2) Avant le 15 juillet 2017, vous le déposez en Mairie, renseigné et complété.

3) Fin juillet, vous recevez un mail vous indiquant le lien Internet et l’identifiant pour accéder à votre compte sur l’application « KIOSQUE FAMILLE »

4) Entre le 24 juillet et le 27 août 2017, vous réservez en ligne les activités (cantine, garderie, mercredis et vacances) et précisez les jours de participation de votre (vos) enfant(s) (sauf pour les garderies et NAP qui restent des forfaits mensuels). Vous payez immédiatement en ligne le montant demandé. Le paiement validera les réservations du mois de septembre 2017.
Si vous ne souhaitez pas payer en ligne, vous vous présentez en Mairie pour retirer un dossier papier, réserver et régler directement aux régisseurs des services.

L’opération « réservation/paiement » sera renouvelée avant le 10 de chaque mois précédant l’activité tout au long de l’année scolaire (exemple : avant le 10 octobre, je réserve et paie les activités du mois de novembre).

Cependant, vous pouvez, si vous le souhaitez, choisir une fréquence de réservation/paiement différente (trimestrielle ou annuelle).