Depuis plusieurs années la collectivité, les services de NCA eau potable et éclairage public ainsi que le SDEG, Orange et ENEDIS travaillent sur une importante opération de renforcement et de renouvellement de réseaux dans le centre-ville de Levens.

Cette opération a pour objet le renforcement du réseau d’eau potable, le renouvellement du réseau d’eau brute, l’enfouissement des réseaux d’éclairage public, de haute tension, de basse tension et de télécommunication ainsi que la pose de candélabres sur les Avenues Général De Gaulle, Edouard Baudoin, Maréchal Foch, Docteur Faraut, Robert Préaud et Charles David.

Ces travaux d’un montant global de 1 063 600 € HT débuteront le 3 juillet 2017 et se termineront le 24 novembre 2017.

Du fait des complications liées à la présence de nombreux réseaux ainsi qu’aux contraintes de circulation, cette opération a été programmée en deux phases principales.

La première phase (cf. Plan Général Phase 1; Plan de phasage-S1-S2 ; Plan de phasage S3 ; Plan de phasage-S4-S5 ; Plan de phasage S6 ) sera principalement exécutée hors période scolaire ; du 03 juillet au 24 août 2017 ; afin d’éviter les contraintes liées au fonctionnement des écoles. Cette phase concerne La Route de Duranus ainsi que les Avenues Robert Préaud, Charles David et Edouard Baudoin.

Deuxième phase de travaux. plan de phasage

Lors de ce chantier la totalité des voies resteront accessibles aux services de secours.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par ces travaux et vous remercions de votre compréhension.

Le Maire, Antoine VERAN.