reidence-la-treille-levens_480_320_sDe nouveaux logements pour gagner en qualité de vie :

– Deux programmes de constructions neuves implantées sur des sites remarquables, qui intègrent les normes les plus récentes de développement durable. Ces opérations, réalisées dans le respect de l’existant et de l’échelle des constructions environnantes, en mixité sociale, comportent des logements en locatif social ainsi que de l’accès à la propriété à coût maîtrisé.

– Un programme de réhabilitation, après acquisition par la commune en 2012, d’un immeuble de 4 niveaux au coeur du village et restauration des façades dans la continuité des travaux de préservation du patrimoine dans le centre ancien.la Treille
Tous les logements sont de qualité, diversifiés, parce qu’à chaque étape de la vie correspond un besoin particulier (un jeune qui désire devenir autonome recherche plutôt un petit logement, une famille qui s’agrandit souhaite plus d’espace, une personne âgée isolée a besoin d’un logement adapté au vieillissement).

La proximité des services, équipements scolaires, sportifs, des commerces et transports publics constitue autant d’atouts incontestables pour le bien-être des futurs résidents.

 

Logements neufs

Logements en mixité sociale « La Maison du Rivet », route de Duranus, 17 logements en locatif social, 9 logements en accession à la propriété, 3 logements libres, du T2 au T4 avec parkings. pier3803pier3786

www.primohabitat06.fr

 

Réhabilitation

immeuble faraut

 

Logements locatifs sociaux « Ancienne maison Bailet », 2 rue du Docteur Faraut, 5 logements du T2 a T4.

 

 

 

 

Réalisations et projets :

  •  appartement sociaux : vente et location
  • la nouvelle station d’épuration de la Cumba (achevée)

  • projet de création d’une résidence service seniors au quartier des Traverses (financement de 35 lits avec habilitation aide sociale).

 

  • complexe culturel et sportif du Rivet (en cours de construction)

  • réhabilitation du Foyer Rural salle de spectacle