Demande de subvention 2021

Mesdames et Messieurs les Présidents,

Malgré la crise sanitaire que nous vivons actuellement et qui touche particulièrement le tissu associatif sur le plan économique et social, nous voulons croire que l’année 2021 sera meilleure et que les différents projets portés par vos associations pourront enfin être mis en œuvre pour le bien vivre de tous.

Aussi afin de pouvoir instruire et satisfaire vos demandes, je vous informe que le délai obligatoire de la remise des dossiers devra se faire avant le 28 février 2021 ; toute demande déposée au-delà de cette date ne sera pas prise en compte.

Je vous rappelle qu’il est nécessaire d’utiliser impérativement le document à télécharger dès à présent ci dessous, et de renseigner impérativement toutes les rubriques.

➡️ DEMANDE DE SUBVENTION 2021 ⬅️

Par ailleurs dans le cadre des obligations comptables des associations bénéficiant de subventions publiques, doivent être joints :

Les comptes rendus financiers 2020 certifiés par le Président ou le Trésorier de l’association retraçant l’utilisation de la subvention accordée éventuellement l’année passée ainsi que les activités entreprises. Les extraits de tous les comptes bancaires de l’association (3 derniers mois de l’exercice et/ou une attestation de votre banque ou de l’expert-comptable) permettant de connaitre la trésorerie intégrale de votre association.

Je vous prie d’agréer, Mesdames et Messieurs les Présidents, l’expression de mes sincères salutations.

Patrick MARX

Adjoint aux finances