Skip to main content

Dans le cadre de la campagne « Octobre Rose », c’est toute la Section Féminine Football du groupement LEVENS / TOURRETTE-LEVENS / FALICON qui s’est mobilisée !

Le dimanche 16 octobre sur le stade Cyril Lescarret à Levens, à l’occasion de la rencontre de l’équipe Sénior Féminine (SENIORS A 7 F D1) face à l’entente ASCC – VL, les joueuses des deux équipes se sont parées du Ruban Rose, honorées par la présence de M. Antoine Veran, Maire de Levens, et Mme Ghislaine Bicini, Adjointe au Maire de Levens, en charge de la Vie Associative, qui ont donné conjointement le coup d’envoi.

Pendant ce temps, côté tribune, le stand Ruban Rose animé par Aurelle Badache (joueuse au repos pour l’occasion) a tourné à plein régime avec distribution à tous les spectateurs du bon chocolat chaud concocté par notre éducateur U13F, Fulvio Lanuti, reconverti en super intendant.

Objectif ?
Mobiliser et sensibiliser pour une même cause : la lutte contre le cancer du sein. Et récolter un maximum de fonds pour le Centre Antoine Lacassagne à qui le club reverse 100% de la recette.

Au niveau sportif, la rencontre s’est déroulée dans une ambiance très agréable. Sur le terrain d’abord, où notre équipe, sous la houlette de Bernard Hagenstein et Gérald Dorange, remporte son premier match de la saison sur le score de 2-1. Et à la buvette ensuite où nous avons partagé le verre de l’amitié avec nos adversaires du jour : l’ASCC – VL que nous remercions.

Plaisir et partage. C’est aussi ça le football féminin !

Mission réussie ! Bravo les filles !

X