Moment convivial dans une ambiance détendue, ce samedi 14 octobre, en mairie, pour faire plus ample connaissance et souhaiter la bienvenue aux nouveaux Levensois (installés en tant que propriétaires par achat de maisons ou appartements, locataires …).
- présentation des élus présents, de l’ensemble des services proposés dans les différents domaines ( Accueil, CCAS, Urbanisme, Services Techniques et Administratifs, Affaires scolaires, Petite Enfance, Enfance, Jeunesse, Sports, Loisirs, Culture, Animation, Evènements et Manifestations, Patrimoine, Fêtes et Cérémonies…), des projets réalisés, des projets en cours et à venir.
- remise de documents d’information pour tout savoir sur le Vivre à Levens
- moment d’échange entre invités ( une trentaine d’adultes et une quinzaine d’enfants) et élus puis invitation à partager le verre de l’amitié en visitant le Salon du Livre.
Toute l’équipe municipale souhaite la bienvenue aux nouveaux résidents en espérant que petits et grands seront heureux dans notre village.
En tous les cas, l’équipe municipale autour d’Antoine Veran et les services municipaux restent à disposition pour œuvrer dans ce sens.
Si vous avez choisi de vivre dans notre commune, communiquez vos coordonnées en mairie (accueil 04 93 91 61 16) pour que vous puissiez recevoir toutes les infos relatives à la vie à Levens (invitation aux fêtes et cérémonies, informations diverses et variées, journal municipal…)
A très bientôt !

