Suite à la campagne de vaccination mise en place au sein de la Métropole Nice Côte d’Azur, certains dossiers apparaissent incomplets au niveau du logiciel de traçabilité de la CPAM.

Suite à la campagne de vaccination mise en place au sein de la Métropole Nice Côte d’Azur, certains dossiers apparaissent incomplets au niveau du logiciel de traçabilité de la CPAM.

Pour pallier ces dysfonctionnements indépendants de notre volonté, une adresse mail a été mise en place :

Toute personne vaccinée par l’une des communes de la Métropole et rencontrant une difficulté relative au QR Code peut contacter cette adresse.

Il conviendra de communiquer les nom, prénom, numéro de dossier d’enregistrement ainsi que numéro de sécurité sociale et expliquer le problème rencontré.

Ainsi, les équipes dédiées pourront traiter au mieux ces demandes.

Par contre, nous ne pourrons pas traiter les demandes émanant de personnes qui n’ont pas été vaccinées par la Métropole Nice Côte d’Azur.