1, Place  V. Masséglia – 06670 LEVENS

nous contacter:

  1. Tél. 09 62 66 85 84
  2.  formulaire de contact
  3. info.levens@nicecotedazurtourisme.com

Le Bureau d’Information Touristique Métropolitain de Levens est ouvert :

  • du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
  • le samedi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00
  • fermé les dimanches et jours fériés

Louez des vélos  !

À chacun sa monture !

Afin de s’adapter au mieux aux différentes demandes, 4 vélos à assistance électrique VTTAE sont disponibles :

Sont fournis lors de chaque location:

  • un gilet
  • un casque
  • une pompe
  • un kit de réparation pour rouler en toute sécurité et parer aux petits imprévus !

S’adapter aux demandes

  • 4 vélos sont disponibles à la location,
  • La location est possible lors des horaires d’ouverture du bureau.

Partez à la découverte du patrimoine Levensois  !

On vous propose des visites guidées de Levens et de son patrimoine.

La visite comprend les éléments suivants:

  • Présentation de Levens
  • L’Eglise Saint Antonin
  • La chapelle Blanche
  • La chapelle Noire
  • La Maison du Portal
  • Visite des rues du village
  • Possibilité de dégustation de produits du terroir.

Nous ajustons les visites en fonction de la demande. Nous sommes à votre écoute.

Il est indispensable de réserver à l’avance pour que nous puissions prendre les dispositions nécessaires pour que cette visite vous soit la plus agréable.

Tarif : 3€ / Personne.

Le guide “Nice Côte d’Azur” présentant les 3 pôles touristiques (littoral, moyen et haut pays) de la Métropole et de ses 49 communes.

A découvrir d’ores et déjà dans sa version digitale sur le site 👉 https://issuu.com/otc_nice/docs/guide_pratique_fr_40p_v8d.

on s’engage à :

• Mettre à votre disposition un espace d’accueil et un espace d’information facilement accessible.
• Faciliter vos démarches.
• Vous offrir du mobilier pour vous asseoir.
• Vous informer gratuitement sur l’offre touristique locale.
• Afficher et diffuser ses périodes d’ouverture.
• Être ouvert au moins 120 jours par an, samedi et dimanche inclus en période touristique ou d’animation.
• Répondre toute l’année à vos courriers.
• Assurer un service d’accueil permanent tenu par du personnel pratiquant une langue étrangère au moins.
• Assurer la fourniture de cartes touristiques, plans et guides touristiques sur support papier.

• Diffuser son information touristique également sur support papier traduite au moins en une langue
étrangère relative :
– à tous les hébergements touristiques classés comportant au moins le nom de l’établissement,
les coordonnées postales, le courriel, l’adresse du site internet, les coordonnées téléphoniques,
le niveau du classement ;
– aux monuments et sites touristiques culturels, naturels ou de loisirs pouvant comporter
l’indication des tarifs d’usage, des périodes et horaires d’ouverture au public, du site internet et des
coordonnées téléphoniques et postales ;
– aux événements et animations ;
– aux numéros de téléphone d’urgence.

• Mettre à jour annuellement son information touristique.
• Afficher à l’extérieur les numéros de téléphone d’urgence.
• Traiter vos réclamations et mesurer votre satisfaction.
• Mettre à votre disposition un conseiller en séjour.
• Garantir la fiabilité et l’actualité de l’information sur l’offre touristique locale.
• Actualiser les données sur l’offre touristique de sa zone géographique d’intervention.