DOSSIER DE PREMIERE INSCRIPTION

Si votre famille n’a jamais été enregistrée sur Kiosque Famille et que vous souhaitez bénéficier des services péri et extra-scolaires ainsi que de la restauration scolaire dès la rentrée des classes 2022, vous devez télécharger le « dossier de première inscription »*, le renseigner et signer, y joindre les justificatifs obligatoires.

Après avoir pris rendez-vous au 04 93 91 61 12 ou au 04 93 91 64 50 vous le remettrez, en mairie, à l’un des régisseurs du service concerné.

Ce dossier se compose de :

  • La « fiche de renseignements foyer » (renseigner 1 fiche par nouveau foyer non enregistré sur Kiosque famille) :
  1. La colonne de gauche, notée « référent -adulte 1 » doit présenter les coordonnées de la personne qui recevra nos mails, gèrera les réservations et paiements du mois.
  2. La colonne de droite « adulte 2 » présente les coordonnées de la seconde personne habitant le foyer où vit l’enfant. Elle n’est pas nécessairement son responsable.
  3. Si les responsables de l’enfant demeurent à des adresses différentes et constituent donc 2 foyers distincts, vous pouvez demander la création de comptes « Kiosque Famille » propres à chacun. Chaque foyer doit alors renseigner et signer un dossier complet qui permettra à chaque responsable de procéder séparément aux réservations et paiements des services souhaités pendant sa « période de garde » (calendrier établi suivant jugement).
  • La « fiche de situation familiale » (1 fiche par foyer).
  1. Préciser le régime auquel votre famille est affiliée : C.A.F, M.S.A ou Caisses monégasques.
  • La « fiche de renseignement enfant » (1 fiche pour chaque enfant inscrit).
  1. Renseigner avec soin chaque paragraphe.

Pour être validée, chacune de ces fiches doit être signée par les personnes citées en bas de page.

 « dossier de première inscription » (à remettre aux régisseurs du service en mairie, après avoir pris rendez-vous pris 04 93 91 61 12 ou 04 93 91 64 50).

Pièces justificatives à joindre obligatoirement lors de la remise du « dossier de première inscription » (tout dossier incomplet ne sera pas enregistré).

  • Attestation d’emploi récente (ou feuille de paie) de chaque adulte vivant au foyer où réside l’enfant.
  • Attestation du Quotient Familial en cours (pour MSA ou Caisses Monégasque, en faire la demande à votre régime) ou, si vous n’êtes affilié à aucune caisse, votre avis d’imposition 2021 sur les revenus 2020 (présentant les lignes des salaires et /ou revenus).
  • Attestation d’assurance EXTRASCOLAIRE pour l’année 2022-2023 (si par encore éditée, fournir l’année en cours).
  • La copie de la page du carnet de santé présentant les vaccins obligatoires.

 justificatifs, tarifs et règlement intérieur (à conserver)

Après l’enregistrement de votre dossier  par notre service, vous recevrez par mail:

  • l’adresse de notre plateforme Kiosque Famille
  • Votre identifiant familial

Ces coordonnées vous permettront d’effectuer en ligne, au plus tard le 10 de chaque mois, les réservations et paiements par CB des services qui seront utilisés le mois suivant.

Seul le paiement valide la réservation.

Un mail émis par levens@kiosquefamille.fr ( ne pas répondre ni envoyer de mail à cette adresse) 

vous informera de la date d’ouverture des réservations pour la rentrée de Septembre 2022.

Ces réservations seront closes le 10 Août 2022

PERSONNES A CONTACTER

  • Eva BLONDEL, Directrice du centre de loisirs.

Tel 06.80.70.11.30. Mail : clsh.levens06@gmail.com

  • Adrien VARANI, Directeur du centre de loisirs.

Tel 06.82.17.87.61.          Mail : adrien.levens@gmail.com

  • Catherine MAURANDI, régisseur du centre de loisirs. 

Tel 04.93.91.64.50.         Mail : animation.levens@gmail.com

Ne pas répondre ni envoyer de mail à l’adresse levens@kiosquefamille.fr que nous n’utilisons que pour l’envoi de nos « mails groupés ».