DOSSIER DE PREMIERE INSCRIPTION
Si votre famille n’a jamais été enregistrée sur Kiosque Famille et que vous souhaitez bénéficier des services péri et extra-scolaires ainsi que de la restauration scolaire dès la rentrée des classes 2023, vous devez télécharger le « dossier de première inscription 2025/2026 »*, le renseigner et signer, y joindre les justificatifs obligatoires.
Après avoir pris rendez-vous au 04 93 91 61 10 ou au 04 93 91 61 16 vous le remettrez, en mairie, à l’un des régisseurs du service concerné.


Ce dossier se compose de :
(renseigner 1 fiche par nouveau foyer non enregistré sur Kiosque famille) :
- La colonne de gauche, notée « référent -adulte 1 » doit présenter les coordonnées de la personne qui recevra nos mails, gèrera les réservations et paiements du mois.
- La colonne de droite « adulte 2 » présente les coordonnées de la seconde personne habitant le foyer où vit l’enfant. Elle n’est pas nécessairement son responsable.
- Si les responsables de l’enfant demeurent à des adresses différentes et constituent donc 2 foyers distincts, vous pouvez demander la création de comptes « Kiosque Famille » propres à chacun. Chaque foyer doit alors renseigner et signer un dossier complet qui permettra à chaque responsable de procéder séparément aux réservations et paiements des services souhaités pendant sa « période de garde » (calendrier établi suivant jugement).
(1 fiche par foyer).
- Préciser le régime auquel votre famille est affiliée : C.A.F, M.S.A ou Caisses monégasques.
(1 fiche pour chaque enfant inscrit).
- Renseigner avec soin chaque paragraphe.
Pour être validée, chacune de ces fiches doivent être signées par les personnes citées en bas de page.
« dossier de première inscription 2025/2026 »
Le dossiers complet ( fiches + pièces justificatives) sera remis en mairie, exclusivement aux régisseurs du service concerné après avoir pris rendez-vous pris au 04.93.91.61.10 ou au 04.93.91.61.16.
Pièces justificatives à joindre obligatoirement lors de la remise du « dossier de première inscription » (tout dossier incomplet ne sera pas enregistré).
- Attestation de travail ou bulletin de salaire des personnes présentes au foyer.
- Attestation de la CAF ou MSA ou Caisses Sociales Monégasques mentionnant le Quotient Familial en cours.
Si vous ne percevez aucune allocation et n’êtes affilié à aucune de ces caisses : une copie de l’avis d’imposition 2024 sur les revenus 2023 des personnes qui composent le foyer (toutes les pages). - Attestation d’assurance EXTRASCOLAIRE pour l’année 2025/2026, sinon l’attestation de l’année en cours.
- Copie de la page du carnet de santé présentant les vaccins obligatoires.
- Si P.A.I., joindre une copie.
- Si votre enfant est scolarisé en vertu d’une dérogation : copie de la dérogation.

Après l’enregistrement de votre dossier par notre service, vous recevrez par mail:
- l’adresse de notre plateforme Kiosque Famille
- Votre identifiant familial
Ces coordonnées vous permettront d’effectuer en ligne, au plus tard le 10 de chaque mois, les réservations et paiements par CB des services qui seront utilisés le mois suivant.
Seul le paiement valide la réservation.
PERSONNES A CONTACTER
Eva BLONDEL, Directrice du centre de loisirs.
Tel 06.80.70.11.30. Mail : clsh.levens06@gmail.com
Adrien VARANI, Directeur du centre de loisirs.
Tel 06.82.17.87.61. Mail : adrien.levens@gmail.com
Marina BLANGIS, régisseur du centre de loisirs.
Tel 04.93.91.64.50. Mail : animation.levens@gmail.com
Ne pas répondre ni envoyer de mail à l’adresse levens@kiosquefamille.fr que nous n’utilisons que pour l’envoi de nos « mails groupés ».